Comprendre un Astéroïde Et son impact sur Terre

Astéroïde Apophis
Astéroïde Apophis

Découvert en 2004 astéroïde Apophis Date de la rencontre entre la terre et la lune vendredi 13 avril 2029 à une vitesse de plus de 45000kh

A son retour d’une révolution de 7ans il se trouvera pile dans l’axe terrestre et percuteras le terre en 20036.

La puissance de l’impacte représente plus de mille fois plus violent que tout l’arsenal militaire mondial réuni.

 

Vous pouvez encore garder un espoir de vie de l’humanité, la NASA en collaboration avec tous les chercheurs et scientifiques du monde se son pencher sur la question et on développer l’arme ultime une technologie

appeler Deep Impact.

 

Laisser vos commentaires...

Ayez la curiosité de vous informé

Et si la menace venait de l’extérieur...

Le systeme solaire se rechauffe.pdf
Document Adobe Acrobat 129.3 KB

Astéroide Apophis (13 avril 2036)

Astéroïde
Astéroïde

Plusieurs astéroïdes nouvellement découverts nous frôlent depuis une semaine.

Au cas où vous ne le savez pas encore, 2011 CA7, un astéroïde de 4 mètres de diamètre environ, passera près de la Terre aujourd’hui à 17:30 GMT.

L’astéroïde, qui ne sera pas visible à l’œil nu, passera à 93.600 km de la planète bleue  (0.3 LD) à une vitesse d’environ 9,6 km par seconde.

Ce qui est particulier, c’est que Vendredi le 4 Février, un autre astéroïde, 2011 CQ1 d’environ 2 mètres de diamètre, est passé aussi à proximité de la Terre à 0.03 X la distance de la lune (LD) seulement, et encore un autre de 3 mètres de diamètre celui-ci le 6 Février nous à frôlé à 0.1 LD.

3 en 6 jours, une bonne moyenne! sans compter celui du 3 Février de 35 M, passé à 9.3 LD, et un autre, un peu plus gros celui là, de 24 M qui passera demain le 10 Février à une distance de 2.5 LD. Ce qui porte à 5 astéroïdes en 8 jours. Pratiquement tous des astéroïdes qui ont été découverts à la dernière minute, celui d’aujourd’hui à été découvert Dimanche, et une autre la journée même de son passage seulement. 

Les astronomes nous rassurent par contre, que des astéroïdes d’un mètre de diamètre entrent dans l’atmosphère terrestre plusieurs fois par année et s’y consument totalement.

Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne me rassure pas vraiment…

Beaucoup de trafic autour de notre cher planète ces derniers temps, et on ne semble pas trop les voir venir d’avance.

Source: Space Weather et Alter Info.

 

NASA David Morrison
NASA David Morrison

Le démentie parfait de David Morrison !!! Qu’elle preuve apporte t’il appart de belle parole. Chercheurs physiciens astronomes paléontologues mathématiciens et bien d’autre... On prouver de par leur recherches à travers le monde et l’univers la réalités de ces prémisse, beaucoup d’entre eu on été dans l’obligation de changer leur version des fait par représailles.

Quelques scientifiques corrompue avec les pouvoir public ainsi que la SASA - CNRS et bien d’autre on mit leur argument mensongères en avant face au public. Qui faut il croire ?? 

Méthode et moyen Pour brouiller l’esprit (voir rubrique Manipulation psychologique)

 

La NASA balaye les rumeurs sur la fin du monde en 2012

La NASA est formelle : la fin du monde n'est pas pour 2012. L'agence américaine a pris l'initiative de répondre sur son site Internet, point par point, aux théories apocalyptiques qui déchaînent les passions depuis quelques mois, notamment sur le Web.

 

Point de départ de ces prophéties du malheur : une fable annonçant une collision, le 21 décembre 2012, entre la Terre et la planète Nibiru ou "planète X", qui aurait été découverte par les Sumériens. Le calendrier Maya s’arrêterait quant à lui au solstice d’hiver 2012, date à laquelle une myriade de catastrophes naturelles (tsunamis et séismes, mais également inversion des pôles) est censée mettre fin au monde tel que nous le connaissons. Les prévisions du I-Ching, ou "Livre des mutations" d'astrologie chinoise, concorderaient. Une étude scientifique américaine réalisée par la Centre national de recherche atmosphérique (NCAR) prévoit, elle, une intensification de l'activité du Soleil en 2012, interprétée par certains comme la preuve scientifique de ce bouleversement cosmique.

Une kyrielle de sites Internet tentant de réunir preuves scientifiques et conseils de survie ont vu le jour ces derniers mois, le "site officiel" du 21 décembre 2012, allant jusqu'à proposer l'achat en ligne de radios manivelle et kits de premiers soins, vendus pour la modique somme de 179,99 dollars (120 euros). Petits et grands écrans cherchent à cerner le phénomène : aux forums et vidéos qui animent la Toile, s'ajoutent désormais des documentaires. France 4 diffusera mardi 9 novembre "21/12/2012 : La conspiration de l'apocalypse", la veille de la sortie en France de la sortie du dernier film à gros budget d'Hollywood 2012, réalisé par Roland Emmerich.

 

"LES SCIENTIFIQUES DIGNES DE CE NOM SAVENT QUE 2012 N'EST ASSOCIÉ À AUCUNE MENACE"

Accusée de désinformation et prise de court par la vitesse de propagation de ces rumeurs apocalyptiques, la NASA, visiblement inquiète, a choisi de publier sur son site Internet un argumentaire assorti d'un "questions/réponses", pour mettre un terme aux polémiques.

"Les scientifiques dignes de ce nom dans le monde savent que 2012 n'est associé à aucune menace particulière", martèle la NASA sur son site. "Nairibu et toutes les histoires autour de planètes sont des rumeurs qui circulent sur Internet. (...) Si la Terre risquait d'être heurtée par un astéroïde ou par une planète X, les instruments astronomiques actuels auraient déjà repéré un tel objet depuis au moins dix ans."

Au sujet du calendrier Maya, l'agence est catégorique : "Tout comme le calendrier accroché au mur de votre cuisine se poursuit au-delà du 31 décembre, le calendrier maya se poursuit au-delà du 12 décembre 2012. (...) Et tout comme votre calendrier reprend son cours au 1er janvier, un autre cycle long commence pour le calendrier maya", explique-t-on aux internautes.

David Morrison, scientifique de la NASA, répond même en images dans une vidéo mise en ligne sur le site de la NASA en juin 2009 : "Depuis deux ans, j'ai répondu à des centaines de questions au sujet de 2012 et de la supposée menace qui pèse sur la Terre. Je veux saisir l'opportunité qui m'est donnée de vous le dire plus directement : il n'y a aucune menace qui pèse sur la Terre en 2012 (...). Toutes les thèses liées à l'apocalypse ne sont qu'une vaste rumeur."

 

Inutile, donc, d'investir dans un kit de survie 2012 : "Il n'existe aucune preuve scientifique à l'appui de toutes ces fictions dans des livres, ou des documentaires, au cinéma et partout sur Internet", conclut la NASA.

 

L'Astéroïd Apophis – Un risque

http://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis

 

1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
2-Marquage humain & implant
2-Marquage humain & implant
3-Projet revelation
3-Projet revelation
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
5-Tremblements de terre artificielle
5-Tremblements de terre artificielle
6-Manipulation psychologique
6-Manipulation psychologique
7-Choc des planètes & Virus
7-Choc des planètes & Virus
8-Histoires et légendes
8-Histoires et légendes
9-News << Choc >>
9-News << Choc >>
Planète Explosive
Planète Explosive