Phénomènes ineXpliqués ??? En êtes vous sur !!

Projet revelation
Projet revelation

Laisser vos commentaires...

Ayez la curiosité de vous informé

 

Vous avez beau entendre, vous ne comprendrez pas; Vous avez beau regardé, vous ne verrez pas.

 

 

 

PREMIERE PARTIE

 

 

« Ecoute, réfléchis, raisonne, déduis et conclus... »
(Maurice Leblanc : « LE TRIANGLE D’OR »).

 

1985

 

Le Président américain Ronald Reagan a révélé à Falston (Maryland) au cours d’une déclaration publique (14/12) que lors de ses entretiens de Genève, le mois précédent, avec le Président Gorbatchev, « Il a été question de l’attitude que prendraient les deux superpuissances, face à une menace extraterrestre... ».

 

 

1987

 

Le 16 février, lors du Forum international  « Survie de l’Humanité », le Président Gorbatchev a annoncé qu’il avait accepté  « la demande de collaboration du Président américain en cas  - d’invasion - extraterrestre. »

 

Le 5 septembre, lors d’un déjeuner à la Maison-Blanche, le Président Reagan a demandé au ministre des affaires étrangères d’URSS de confirmer cette collaboration ; Edouard Chevardnadze y a consenti.

 

Le 4 mai, le Président de l’URSS, Iouri Gorbatchev, déclare aux  « Jeunesses communistes » :

 

« Le phénomène OVNI existe et il faut s’en occuper sérieusement. »

 

--------------------------------------------------------------

 

INTRODUCTION

 

 Le monde moderne, celui des occidentaux et du vingtième siècle a  « découvert » le phénomène O.V.N.I. (Objets Volants Non Identifiés) en 1947, lors de l’événement survenu près de Roswell, le 4 juillet.

 


O.V.N.I. est une appellation française servant à désigner  ce que le public a longtemps appelé  « soucoupe volante » ou  U.F.O.  En anglais (Unidentified Flying Object).
Depuis cette date, la littérature mondiale regorge  de centaines de milliers de témoignages faits par des personnes dignes de foi, et décrivant des  Phénomènes Aériens Non Identifiés (P.A.N.I.) observés sur tous les continents.
Les lecteurs intéressés trouveront très facilement en librairie ou sur Internet l’éventail des thèses avancées pour décrire et (ou) expliquer ces phénomènes.

 

 

 

De célèbres séries télévisées américaines récentes  « X  FILES »  et  « DARK SKY », ou plus anciennes comme  « V » (Visiteurs)  ou  « LES ENVAHISSEURS »  (David Vincent), ont habitué les jeunes générations devenues aujourd’hui adultes,

à l’éventualité d’une menace venant de l’espace.
Dans tous les cas, le message répété est le suivant :

 

 

 

La vérité est ailleurs » (X Files)
« L’Histoire, telle que nous la connaissons, est un mensonge. » (Dark Sky).

 

Dans tous les grands pays, l’Armée et les Services Spéciaux ont créé des sections spécialisées pour collecter et traiter les informations, mais les résultats de leurs investigations sont demeurés confidentiels (Secret Défense).
Dans le privé, des témoins et des chercheurs se sont groupés au sein d’associations, le plus souvent dans le but  « d’avertir » le monde ou de lui faire partager leurs convictions de l’existence de visiteurs extraterrestres.
Notre propos n’est pas d’écrire un livre supplémentaire sur les soucoupes volantes, mais de révéler la véritable nature du phénomène ovni, qui explique les origines de l’humanité et la place de l’homme dans l’Univers.

 

--------------------------------------------

 

CONSPIRATION !!!

La Conspiration Mondiale...

Révélations...

REVEILLEZ-VOUS ! VOUS ETES DES HUMAINS

ET NON PAS DES ALIENS !

 
Ce rapport indique clairement que les américains retiennent au secret depuis 60 ans, les énergies propres et libres qui pourraient bénéficier à l'humanité. Bien que quelques avancées aient été faites dans la volonté des divers gouvernements de lever ce secret aux alentours de 2013, certaines personnes voudraient nous faire croire que TOUS les extra-terrestres pourraient être dangereux pour nous.
Depuis le crash de Roswell qui a eu lieu aux USA en 1947, il existe des preuves suffisantes qui attestent qu'au sein de l'Aréa 51 sise dans le Nevada, qui dispose d'un département secret UFO, des scientifiques travaillent en collaboration avec les Grands Gris (Promoteurs du Nouvel Ordre Mondial) et les Petits Gris et les Reptiliens sur les technologies OVNIS, pour en faire des armes secrètes et siliceuses qui nuisent à l'humanité.
Afin de conserver sa puissance et de ne pas avoir à lever le secret sur les OVNIS et les E.T., le gouvernement américain voudrait nous faire croire à une attaque infondée des extraterrestres "Alliés de l'Humanité" pour simuler une guerre des étoiles. Nous vous demandons de ne pas vous laisser piéger et de lire attentivement le fichier suivra Cosmic deception 
 
Le secret revendiqué par la Franc-maçonnerie, le secret défense qui pèse que le dossier OVNIS et ET, et les mystifications et mensonges des religions, auront servis à nous cacher l'existence des Illuminati-Reptiliens, Les Grands Gris, promoteurs du Nouvel Ordre Mondial et prédateurs de l'Humanité depuis la Civilisation Sumérienne.

 

 

Les Déclarations 
des Astronautes, Cosmonautes 
et des Pilotes

Astronaute

 

Le phénomène OVNI a tellement été ridiculisé, qu'il est de bon ton de sourire dès que l'on en parle pour paraître savant et non crédule, rationnel et intelligent. Le corollaire de cette attitude est que si l'on en parle sérieusement, on est un naïf ou un imbécile.

Dans quelle catégorie classerez-vous les hommes qui ont fait ces déclarations ?

 

Les Astronautes et les Cosmonautes

 

Astronautes Cosmonautes Pilotes
Scott Carpenter
Eugene Cernan
James A. Lovell
John Glenn
Gordon Cooper
Donald Slayton
James Mcdivitt
Pete Conrad
Edgar D. Mitchell
mission Apollo XIV
Yevegni Khrunov
Georgiy M. Grechko
Vladimir Kovalyonok
Pavel Popovich
Gabriel Voisin
Louis Bréguet
Pierre Clostermann
autres...

 

Scott Carpenter qui a participé au programme Mercury, a déclaré:

Scott Carpenter

"At no time, when the astronauts were in space were they alone:
there was a constant surveillance by UFOs."

"A aucun moment, alors qu'ils étaient dans l'espace, les astronautes n'étaient seuls : ils étaient surveillés en permanence par les OVNI."

-----------------------------

Eugene Cernan, commandant d'Apollo 17, qui a également fait partie de l'équipage d'Apollo 10, a déclaré dans le "Los Angeles Times" de janvier 1973 :

Eugene Cernan

"I'm one of those guys who has never seen a UFO. I've been asked and I've said publicly I thought they were somebody else, some other civilization."

Propos recueillis par Chriss, Nicolas, "Cernan Says Other Earths Exist".

"Je suis l'un de ceux qui n'ont jamais vu un OVNI. On m'a interrogé et j'ai dit publiquement que je pensais qu'ils venaient d'ailleurs, d'une autre civilisation."

-----------------------------

Durant le vol Gemini 12 en 1966, avec Edwin E. Aldrin, James A. Lovell dit avoir vu :

James A. Lovell

"Four objects lined up in a row. I knew that they weren't stars."

"Quatre objets alignés. Je savais que ce n'était pas des étoiles."

-----------------------------

Le Sénateur, colonel John Glenn, le premier astronaute américain a déclaré :

John Glenn

"Certain reports of flying saucers to be legitimate."

"Certains rapports sur les OVNI sont fondés."

Et quelques années plus tard...

Au cours d'un show télévisé sur la chaîne américaine NBC, le mardi 6 mars 2001 :

"En ces jours glorieux, j'étais très mal à l'aise lorsque l'on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d'en démentir d'autres.
Certaines personnes nous demandaient, vous savez, étiez-vous seuls là haut ?
Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut.
Et nous ne pouvions réllement rien dire.
Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d'un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues.
Donc, nous devions rester silencieux.
Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos cauchemars ou peut-être dans des films, et certaines sont très proches de la vérité."

-----------------------------

Le Major Gordon Cooper a formellement démenti avoir vu un OVNI lors de son vol spatial, il a cependant vu des OVNI dans les années 50 alors qu'il était encore pilote de chasse en allemagne.

Gordon Cooper

 I think I have a pretty good idea of what everyone on this planet has the capabilities of their performance, and I'm sure at least some of these UFOs are not from Earth.

Omni, Vol. 2, N° b, mars 1980.

Pendant plusieurs jours d'affilés nous avons observé des engins métalliques en forme de soucoupes, à de très hautes altitudes au-dessus de la base, et nous avons essayé de nous approcher d'eux, mais ils étaient capables de changer de directions beaucoup plus rapidement que nos chasseurs.
Je crois vraiment que les OVNI existent et que les véritables cas inexpliqués proviennent d'une autre civilisation technologiquement avancée.
Au vue de mon expérience aéronautique et spatiale, je pense avoir une idée assez précise de ce que tout le monde sur cette planète, a sur les capacités de leurs performances, et je suis sûr qu'au moins quelques uns de ces OVNI ne viennent pas de la Terre.

En 1985 il fit une déclaration solennelle aux Nations Unies :

 

Gordon Cooper

"En ce qui me concerne, il y a eu beaucoup trop d'exemples d'observations d'OVNI inexpliquées dans le monde pour éliminer la possibilité d'une vie extraterrestre."

 

 

"Je crois que ces vaisseaux extraterrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d'autres planètes sont d'une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous.
Je pense que nous avons besoin d'un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l'ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec nos visiteurs d'une manière amicale.
Nous devrions tout d'abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par la guerre, avant d'être acceptés en tant que membre à part entière de l'équipe universelle.
Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans tous les domaines.
Il semblerait alors certain que les Nations Unies possèdent un droit acquis à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide.
Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes.
Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnues.
Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics.
Pourquoi ? Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent une espèce d'horribles envahisseurs.
Donc le maître mot demeure : Nous devons éviter la panique à tout prix."

Dans une autre interview, il à ensuite déclaré:

"En ce qui me concerne, il y a eu beaucoup trop d'exemples d'observations d'OVNI inexpliquées dans le monde pour éliminer la possibilité d'une vie extraterrestre."

-----------------------------

L'astronaute du programme Mercury, Donald "Deke" Slayton a rapporté dans son livre la rencontre qu'il a faite avec un OVNI lors d'un vol d'essai en 1951 : ( résumé ) :

Donald <i>Deke</i> Slayton

"I was testing a P-51 fighter in Minneapolis when I spotted this object. 

I continued for a little while, and then all of a sudden the damn thing removed. 

He told me to get on the bottom of the intelligence and give them a report. 

I did, and I never heard anything more about it. "

Egalement rapporté lors d'une interview au "National Enquirer", le 23 octobre, 1979.

"J'effectuais un vol d'essais sur un chasseur P-51 à Minneapolis quand j'ai repéré cet objet.
Il était environ à 10 000 pieds en ce bel après-midi ensoleillé.
J'ai pensé que c'était un cerf-volant, puis j'ai réalisé qu'aucun cerf-volant ne pourrait voler aussi haut.
Comme je me rapprochait, cela ressemblait à un ballon sonde, gris et d'un diamètre d'environ 1 mètre.
Mais aussitôt que je me plaçais derrière cette sacré chose, cela ne ressemblait plus à un ballon.
Cela ressemblait à une soucoupe, un disque.
Au même instant, je pris conscience qu'il s'éloignait de moi tout d'un coup - et j'étais là, volant à plus de 500 km/h.
Je l'ai poursuivi pendant quelques instants et puis subitement cette fichue chose a simplement 'décollé'.
Elle a grimpé avec un angle de 45° en virant et en accélérant et a tout bonnement disparu.
Deux jours plus tard, je prenais une bière avec mon commandant, et je me suis dit, ' bon sang, je devrais lui en parler'.
Je l'ai fait et il m'a dit d'aller aux renseignements et de leur faire un rapport.
Je l'ai fait, et je n'en ai plus jamais entendu parlé."

-----------------------------

L'astronaute James Mcdivitt, a déclaré :

"Mon observation d'OVNI a eu lieu il y a longtemps, en 1965 lors de la mission spatiale Gemini IV. Je regardais par le hublot lorsque j'ai aperçu un objet cylindrique auquel était attaché un tuyau ou une antenne.
Une photo est sortie après qui ne correspondait malheureusement pas du tout à l'objet que j'avais vu. Cela ressemblait plutôt à des tâches de lumière."

-----------------------------

Conversation radio entre Houston et l'astronaute Pete Conrad au cours de la mission Apollo 12 en 1969 : 

Conrad :

Il y a un objet derrière nous, il tourne sur lui-même...il est toujours à la même distance, on dirait qu'il nous suit.

Houston : Roger, Pete, cet objet que vous avez repéré près du hublot, nous pensons qu'il pourrait s'agir d'un des panneaux.
Conrad :

Cela pourrait être vrai mais quand nous nous sommes retournés, j'ai vu un de ces objets faire un bond à une vitesse très élévée.

-----------------------------

L'astronaute Edgar D. Mitchell, qui a, entre autre, piloté le module lunaire d'Apollo 14, a déclaré en 1971 :

Edgar Mitchell

"We all know that UFOs are real. All we need to ask is where do they come from."

"Nous savons tous que les OVNI sont réels. La question est : d'où viennent-ils ? "

Il a par ailleurs déclaré qu'il croyait que des appareils militaires utilisaient une technologie dérivée d'un vaisseau extraterrestre capturé et démantelé. Ce prétendu secret a perduré pendant des décennies sous la férule d'un gouvernement parallèle indépendamment du président et des plus hautes autorités du Pentagone.

Lors d'une conférence publique, il déclara :

"Quand j'ai été sur la Lune, il y a 26 ans, cela faisait partie de la sagesse populaire, religieuse et philosophique de croire que nous étions le centre biologique de l'univers.
Peu, si tant est qu'il en reste, de gens instruits et cultivés acceptent encore cette théorie."

"Je suis convaincu qu'il existe d'autres formes de vie dans l'univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d'années de plus que nous.
D'après ce que je sais aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d'entre elles sont classées top-secret par le gouvernement."

Puis le 4 décembre 1991, lors d'une conférence organisée par l'Institut des Sciences Noetic, à New-York :

J'ai changé de position ces deux ou trois dernières années - ces deux dernières années pour être précis - pour suggérer 
- que nous disposons maintenant de suffisamment de preuves
- que nous avons réellement besoin d'avoir un débat sérieux et ouvert
- et une déclassification des informations, qu'il est maintenant parfaitement clair que le gouvernement et d'autres gouvernements détiennent
- et que cela fasse parti de nos connaissances officielles...
Maintenant, que cela soit vrai ou non, cela mérite une sérieuse investigation.
Il y a là beaucoup trop de fumée pour qu'il n'y ait pas de feu...
Si c'est réel, occupons-nous en au grand jour ; brisons les verrous que cette bureaucratie a posé sur tout cela.
Il y a assez de preuves qui montrent clairement que ces informations sont dissimulées. Où pourrons-nous aller avec tout cela, je ne le sait pas.

-----------------------------

Liaison radio attribuée à la mission Apollo XIV en 1971, qui aurait été "piratée par des radio-amateurs", démentie par la NASA, évidemment !

Astronaute :"Qu'est-ce que c'est ?"
Houston :"Ne vous inquiétez pas, continuez votre mission."
Astronaute :"Oh les gars ! C'est vraiment fantastique, vous ne pouvez pas imaginer !"
Houston :"Roger, nous sommes au courant. Allez de l'autre côté, retournez de l'autre côté !"
Astronaute :"Mon Dieu ! Qu'est-ce que cela peut bien être ? Il y a une lumière par là maintenant."
Houston :"Brouillez les communications !"

-----------------------------

Le cosmonaute, pilote de Soyouz-5, Yevgeni Khrunov a déclaré dans la revue "Spoutnik" de décembre 1980 :

La présence de civilisations extraterrestres est-elle concevable ? Bien sûr !
Tant que l'unicité de la Terre n'est pas démontrée, cette hypothèse doit être considérée comme tout à fait valable.
En ce qui concerne les OVNI, leur présence ne peut être niée.
Des milliers de gens en ont vu.
Il se pourrait qu'ils soient dus à des effets d'optique, mais certaines de leurs caractéristiques, par exemple, leur capacité à changer de cap de 90° à grande vitesse, dépasse tout simplement l'imagination.

-----------------------------

Le Cosmonaute russe, Georgiy M. Grechko qui a participé à plusieurs missions Soyuz et Salyut, a déclaré :

Grechko

"Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait."

-----------------------------

Les cosmonautes Vladimir Kovalyonok et Aleksander Ivanchenkov ont aperçu un OVNI au cours de la mission Soyouz 29 en juin 1978.

"L'objet se déplace à 20-30 degrés, il passe sous notre appareil.
On dirait une balle, elle grossit de plus en plus.
C'est orange foncé, elle évolue trop près de nous."

 

En 1993, dans son village de Kosnikov, près de Moscou, le Général-Major d'aviation Vladimir Kovalyonok a déclaré, dans une interview vidéo avec Giorgio Bongiovanni :

 

" Le 5 mai 1981, nous étions en orbite dans la station spatiale Saliout-6.

J'ai vu un objet qui ne ressemble pas à tous les objets cosmiques que je connais.

C’est difficile à décrire. L'objet ressemble à un haltère. Et je l'ai vu devenir transparent.

.puis quelque chose s'est passée, deux explosions. J'ai appelé mon collègue Viktor Savinykh , mais il n'est pas arrivé à temps pour voir quoi que ce soit.

Première conclusion : l’objet se déplaçait sur une trajectoire orbitale, sinon je n'aurais pas été capable de le voir.

-----------------------------

Lors du Symposium International du MUFON en 1992, le Général-Major Pavel Popovitch, l'un des tout premiers cosmonaute, "Héro de l'Union Soviétique" ( invité en tant que président de l'Association Ufologique Unifiée de la CEI ), fit une conférence sur le thème :
"Ufology in the Commonwealth of Independent States: Organization Problems".

 

Les pilotes

 

M. Gabriel Voisin, constructeur aéronautique, pionnier de l'aviation :

Gabriel Voisin

"Ces explorateurs extra-terrestres sont séparés de nous par une barrière plus infranchissable que l'Himalaya : notre retard technique et notre plus haute ignorance."

-----------------------------

M. Louis Bréguet, constructeur aéronautique :

Louis Bréguet

"Les disques volants utilisent un moyen de propulsion différent des nôtres. Il n'y a aucune autre explication possible :
les soucoupes volantes viennent d'un autre monde."

-----------------------------

M. Pierre Clostermann, as de la seconde guerre mondiale :

Pierre Clostermann

"Les soucoupes volantes ont une origine extra-terrestre. Ni les russes ni les américains ne sont capables de construire des machines de cette sorte. Les caractéristiques de ces engins sont nettement supérieures aux possibilités actuelles de la science."

-----------------------------

Cdt J. Howard, a observé un immense cigare volant et 10 "soucoupes" :

"Ce doit être des espèces de vaisseaux aériens d'un autre monde."

-----------------------------

Cdt W. B. Nash, a observé 6 gros disques :

"Je crois que ces engins étaient commandés par des Intelligences Extra-terrestres."

-----------------------------

Cdt R. Adikes, dont l'appareil a été accompagné par un objet lumineux:

"Avant cette observation, je n'étais pas convaincu de l'existence des OVNI, maintenant j'y crois !"

-----------------------------

Et tant d'autres pilotes qui ont eu le courage de faire état de leurs rencontres avec des OVNI... 

1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
2-Marquage humain & implant
2-Marquage humain & implant
3-Projet revelation
3-Projet revelation
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
5-Tremblements de terre artificielle
5-Tremblements de terre artificielle
6-Manipulation psychologique
6-Manipulation psychologique
7-Choc des planètes & Virus
7-Choc des planètes & Virus
8-Histoires et légendes
8-Histoires et légendes
9-News << Choc >>
9-News << Choc >>
Planète Explosive
Planète Explosive