Tremblement et Modification Terrestre

Tremblements de terre artificiel
Tremblements de terre artificiel

Qu'est-ce qui provoque un Séisme ?

Un séisme par définition est un important mouvement sur une faille qui produit ainsi des secousses parfois fortes et violentes qui peuvent être très destructrices au niveau de la surface du sol.

Mais qu'est-ce qui cause le séisme? En temps normal, un tremblement de terre est toujours causé de la même manière. Il s'agit d'une rupture plutôt brutale des roches situées au niveau du foyer. Ce point de rupture a lieu généralement au niveau des 60 premiers kilomètres de cette couche externe. Le mouvement des plaques, ainsi provoqué, engendre le frottement des parois de la faille l'une contre l'autre. Ce frottement va ensuite provoquer de la chaleur, certes, mais également des vibrations, celles que nous appelons les ondes sismiques. La puissance de ces ondes peut être analysée et enregistrée à l'aide d'un instrument nommé un sismomètre.

La puissance d'un tremblement de terre est mesurée selon l'échelle de Richter. Pour répondre à votre question, un séisme peut varier d'une magnitude de 1 jusqu'à 9. Alors, un séisme d'une magnitude 6 sur l'échelle de Richter est considéré comme fort et même destructeur dans certains cas.

 

Laisser vos commentaires...

Ayez la curiosité de vous informé


 Tectonique des Plaques

Conçue pour fournir une nouvelle source d'énergie, la machine à tremblements de terre a la puissance d'un petit réacteur nucléaire.”

“Si une telle machine était positionnée sur une faille tectonique, nul ne sait ce qui pourrait advenir….”

“Des militaires américains ont acheté la machine à tremblement de terre à l'issue de la guerre froide. Ou est elle aujourd'hui ? Nul ne le sait…”

Tremblement et Séisme

Les connaissances scientifiques sont-elles suffisantes pour créer un tremblement de terre Artificiel ? « Réponse en Images… »

Les inondations catastrophiques en Asie continuent...

le climat est-il manipulé ?
Mercredi 25 août 2010 Alors que la Russie a connu un été brûlant, permettant aux opposants à Vladimir Poutine qui font feu de tout bois d’affuter leurs armes, notamment en Occident, les régions asiatiques, au sud de la Russie, sont touchées à l’inverse par des inondations majeures et souvent catastrophique, notamment aux alentours de la chaine himalayenne et en Chine.
Il n’empêche que les spéculations sont de plus en plus nombreuses sur des possibles manipulations climatiques par des géo-ingénieurs,

et le programme étasunien Haarp est parfois mis en cause.
Difficile d’informer ou de confirmer à ce stade, mais nous suivons ce dossier de près.
La géo-ingénierie, qui consiste à manipuler le climat, est une discipline scientifique réclamée par les cercles élitistes tels que le CFR. Et tous les grands « Pouvoirs » mondiaux (Etats-Unis, Europe, Chine, Russie) ont semble-t’il développé ces travaux pour influer sur le climat : nous avions relayé plusieurs informations à ce sujet par le passé, notamment sur le programme Haarp, sur opérations de géo-ingénierie en Californie et en Allemagne, sur les opérations russes au-dessus de la Place Rouge ou encore sur des chutes de neige manipulées à Pékin…
En effet, les cercles militaires tirent profit de la théorie officielle du réchauffement climatique anthropique pour développer des programmes de maitrise du climat, alors qu’en réalité ils ont compris que ce genre de Maitrise pourrait leur permettre de détruire leurs opposants et assurer ainsi leur domination !

  • Les professeurs foldingues du climat sont-ils parvenus à agir de façon efficace et élargie sur la météo ?
  • Ont-ils pu par certaines interactions mal contrôlées dérégler la machine climatique ?
  • Agissent-ils sciemment pour porter préjudice à des pays (Chine, Pakistan, Russie, Inde) qui pourraient leur faire de l’ombre ?
  • Assistons-nous au début d’une décennie du malheur et d’une nouvelle forme de la stratégie de la peur, telle que décrite par la fondation néo-prospectiviste Rockefeller ?

Bien des questions demeurent à ce jour, et ce qui semble encore aujourd’hui une conséquence plutôt naturelle de la variabilité climatique pourrait demain devenir un enjeu militaire majeur !

http://www.alterinfo.net/Selon-les-armees-russes-les-Etats-Unis-ont-provoque-le-tremblement-de-terre-a-Haiti_a41765.html

 

Définition:

HAARP c'est le diminutif de High frequency Active Auroral Research Project, soit le "programme de recherches sur les hautes fréquences de l'ionosphère et les aurores boréales".
Le but est d'envoyer un faisceau de plus de 1,7 gigawatts (1,7 milliard de watts) de puissance radiante, dans l'ionosphère, la couche chargée d'électricité au-dessus de l'atmosphère terrestre.

 

Certain(e)s pensent que ces informations
doivent être connues dans le monde entier

par tous les citoyen(ne)s

 0a402.jpg

 

Tremblement de terre artificiel
Tremblement de terre artificielle.pdf
Document Adobe Acrobat 474.8 KB
Haarp Rapport GRIP
Haarp Rapport GRIP.pdf
Document Adobe Acrobat 2.2 MB
1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
2-Marquage humain & implant
2-Marquage humain & implant
3-Projet revelation
3-Projet revelation
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
5-Tremblements de terre artificielle
5-Tremblements de terre artificielle
6-Manipulation psychologique
6-Manipulation psychologique
7-Choc des planètes & Virus
7-Choc des planètes & Virus
8-Histoires et légendes
8-Histoires et légendes
9-News << Choc >>
9-News << Choc >>
Planète Explosive
Planète Explosive