Fin d'un Monde que Ferez-vous ?

Le jour d’après Ou serez-vous
Le jour d’après Ou serez-vous

Est ce que l’humanité manque à ce point de bon sens, pour qu’il faille à longueur d’années lancer des alertes, mettre en évidence les aberrations et les excès, qui nous conduisent inéluctablement à la fin de notre civilisation? L’homme c’est arrogé le droit de vouloir surpasser la nature qui, dans son infinie sagesse à pris le temps de s’adapter, de se transformer pour être en harmonie avec tout ce qui la compose… Nous sommes surs et certains que, s’il n’y a pas un retour salutaire sur notre façon de vivre et de consommer, nous courons vers un désastre annoncé. Nous sommes entrain de brûler la chandelle par les deux bouts….. 2012, année d’une élévation des consciences selon certains! ça ne dépend que de nous, et de nous seuls..

Fin de Notre Civilisation

Selon la phrase attribuée communément à Einstein.

Sans les abeilles, il ne resterait que peu de temps à l’Homme. Leur disparition massive témoigne-t-elle de l’arrivée de l’apocalypse ?

Il semble effectivement que les abeilles sont l’avant-garde de l’extinction de l’humanité. «Cette année, écrit Luce Soullier, c’est la fin du monde. Du moins, nombre de scénarios apocalyptiques la prévoient pour le 21 décembre 2012

 

Einstein ne disait-il pas que si l’abeille disparaissait de la surface de la Terre, l’homme n’aurait plus que quelques années à vivre ?

Reste que la surmortalité de l’abeille domestique inquiète. Car les menaces se multiplient.

Au total «30% de ce qui est dans nos assiettes est lié à la pollinisation». «sans elle, les rendements sont bien moindres et les fruits de moins bonne qualité», selon A. Decourtye Spécialiste en pollinisation.

 

Vidéos

Partie-1 & 2

Signe Avant Coureur

La fin du monde arrive et de nombreux américains ainsi qu'en Europe s'y préparent. Ils se proclament "Catastrophistes" ou "Survivalistes", mais la même question les taraude tous : comment se préparer au mieux à l'apocalypse ?

 

La fin de notre civilisation" est proche

Comment se préparer matériellement.

 

Si tel était vraiment le cas, il est essentiel de se préparer convenablement pour avoir sous la main le minimum nécessaire pour affronter dignement le monde tel qu’il sera après 2012.
Dès maintenant, pensez à construire votre abri, que sera de préférence en montagne, à 500 m au moins au-dessus du niveau de la mer. Restez loin des villes, car il vous sera plus difficile d’y trouver de quoi vous nourrir que si vous en êtes suffisamment éloigné.
Faire cavalier seul n’est pas la meilleure des solutions, étant donné qu’affronter tout seul l’inconnu n’est pas dans ce cas un signe de bravoure, mais une opération suicide. De plus, la deuxième chance qui nous est donnée devrait servir à avoir un sens plus aigu du partage.
Dans votre abri, il est essentiel d’avoir les trois éléments fondamentaux suivants : des vêtements (préparez-vous à des températures extrêmes), des médicaments (car ce serait dommage d’avoir échappé au pire et de succomber par la suite d’une maladie bénigne), et de quoi vous nourrir. Le matériel nécessaire pour bâtir une habitation, pour cultiver des vivres et pour continuer à élargir votre culture générale serait aussi utile.

 

Laisser vos commentaires...

Ayez la curiosité de vous informé

1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
2-Marquage humain & implant
2-Marquage humain & implant
3-Projet revelation
3-Projet revelation
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
5-Tremblements de terre artificielle
5-Tremblements de terre artificielle
6-Manipulation psychologique
6-Manipulation psychologique
7-Choc des planètes & Virus
7-Choc des planètes & Virus
8-Histoires et légendes
8-Histoires et légendes
9-News << Choc >>
9-News << Choc >>
Planète Explosive
Planète Explosive