Manipulations (la vision scopique)

Publicités fruit du suicide collectif
Publicités fruit du suicide collectif

Stratégies et Manipulations

Télévision de l'info sans infos
Télévision de l'info sans infos
  • Créer des problèmes, puis offrir des solutions
  • Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes
  • stratégie du dégradé et du différé
  • S'adresser au public comme à des enfants en bas-age
  • Remplacer la révolte par la culpabilité
  • Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise

Comment les médias façonnent le monde

Manipulations programmé
Manipulations programmé

Des esprits en danger

De nos jours, les enfants regardent la télévision en moyenne 20 à 30 heures par semaine. Cependant, le Dr Jane Healy prévient que nos « changements de style de vie risquent d’altérer le cerveau des enfants d’une manière subtile et dangereuse »

 

Les neuroanatomistes pensent que la structure interne du cerveau se modifie en fonction de son utilisation. Des actions visuelles sont essentiellement enregistrées dans la partie droite du cerveau. Le langage et les exercices de lecture sont concentrés dans la partie gauche du cerveau. Lorsque les enfants regardent la télévision plusieurs heures par jour (et donc, raisonnent ou conversent très peu) et ne lisent que 5 à 10 minutes par jour, les experts s’inquiètent des effets nuisibles sur le développement du cerveau. Etant donné que lire ou regarder la télévision stimule des parties différentes du cerveau, le fait de regarder beaucoup la télévision peut « réduire la stimulation des systèmes importants de l’hémisphère gauche pour le langage, la lecture et les facultés d’analyse pouvant affecter les capacités mentales et l’attention, en diminuant les interconnexions entre les hémisphères et pouvant réduire le développement des systèmes “directeurs”, qui régulent l’attention, l’organisation et la motivation.

 

Regarder la télévision peut aussi créer une dépendance (Scientific American, février 2002).

Ces inquiétudes correspondent aux observations des enseignants du milieu scolaire. De nos jours, les étudiants ne sont pas attentifs très longtemps ; ils peinent sur des exercices de lecture et d’écriture, montrent moins de créativité, s’ennuient facilement et sont distraits ; ils manquent de persévérance, abandonnent facilement, ont des difficultés à se souvenir des instructions et à réfléchir sur des problèmes.

 

Une étude canadienne rapporte que ces problèmes augmentent sensiblement au sein des communautés après l’introduction de la télévision (The Impact of television, Williams). Cette étude montre aussi que « la télévision peut avoir un impact négatif pour les adultes sur leur créativité, sur leurs performances et leur persévérance à résoudre un problème » beaucoup voudraient plutôt fuir les problèmes que de trouver des solutions ! Ainsi, des recherches montrent que les meilleurs étudiants regardent moins la télévision et que leur « interaction personnelle avec les adultes est cruciale » pour développer le langage, leurs facultés d’écoute et leurs aptitudes à résoudre les problèmes.

 

Le Dr Healy explique que « les enfants avec qui on a beaucoup parlé [et posé des questions] et à qui on a lu des histoires, ont un réel avantage [car] ils apprennent à écouter et à être attentifs » – et ils apprennent à penser. On peut comprendre les graves conséquences que cela engendre de trop regarder la télévision, lorsqu’on réalise que le cerveau des enfants qui regardent moins la télévision peut, en fait, se développer autrement que le cerveau de leurs homologues téléphages !

LES NIVEAUX DE PROGRAMMATION

Selon le niveau de programmation, il y plusieurs techniques de conditionnement. Le programme de base GENERAL est assez doux par rapport aux autres programmes comme les conditionnements militaires.

Les programmes des niveaux supérieurs ont plusieurs étapes. La première étape commence avec la création de dissociation dans le sujet, ceci est principalement atteint grâce à l'utilisation des électrochocs (ECT).

La prochaine étape est d'intégrer et de comprimer des commandes ou des messages. Ce résultat est obtenu grâce à l'utilisation de la technologie des casques, en liaison avec des générateurs pilotés par ordinateur qui émettent des ondes sonores inaudibles ou harmoniques qui ont une incidence sur l'ARN portant sur les voies des neurones à l'inconscient et au subconscient. Des dispositifs optiques " Virtual Reality "sont parfois utilisés simultanément avec la projection des générateurs d'harmoniques pulsatif, comme des lumières colorées, et des visuels subliminals sur écran. Les électrochocs à haute tension sont ensuite utilisés pour la dissolution de la mémoire.
ALPHA
Considéré comme " général ", la programmation régulière de base sur le contrôle de la personnalité, caractérisée par le maintien de la mémoire très marquée, avec une augmentation substantielle des forces physique et de l'acuité visuelle. Alpha programmation est réalisée par la subdivision de la personnalité des victimes par voie de stimulation des neurones et la division du cerveau (gauche-droite).

  BETA
Désigné sous le nom de programme " sexuel ". Cette programmation élimine tous appris des convictions morales et stimule l'instinct sexuel primitif, sans inhibitions.

  DELTA
Programme connu sous le nom de " tueur , à l'origine développé pour la formation spéciale des agents ou des soldats d'élite (c'est-à-dire Delta Force, First Earth Battalion, Mossad, etc.) dans les opérations clandestines. Production d'adrénaline optimale et contrôle de l'agression. Les sujets sont dépourvues de peur dans l'exercice de leur mission. L'auto-destruction ou le suicide sont en couches dans les instructions à ce niveau.
THETA
Considéré comme le programme "psychique" de la programmation. les Bloodliners (ceux qui viennent de plusieurs générations de familles sataniques) ont une plus grande propension à avoir des capacités télépathiques que les autres (non-bloodliners). Les diverses formes de systèmes de contrôle électronique de l'esprit ont été élaborés et mis en place, à savoir, la bio-médical des dispositifs de télémétrie (implants cérébraux), à énergie dirigée par lasers à micro-ondes et / ou de l'électromagnétisme. Uutilisés en conjonction avec des ordinateurs très sophistiqués et des systèmes de repérage par satellite.

OMEGA
Internal computer. Une " auto-destruction " de la programmation, aussi connu sous le nom de " Green Code ". Comportements avec des tendances suicidaires et / ou d'auto-mutilation. Ce programme est activé lorsque la victime commence une thérapie ou un interrogatoire ou trop de mémoire est récupérée.

GAMMA
Programme de démonologie. Une autre forme de système de protection par le biais de la " tromperie ", ce qui suscite la désinformation et les erreurs d'aiguillage. Ce niveau est liée à la démonologie et tend à se régénérer à une date ultérieure si désactivé de façon inappropriée.

 

Pour le programme de base le subliminal est utilisé à grande échelle sur les populations. C'est le programme installé dans le show-business et à hollywood. Les mots DECLENCHEURS sont injectés par hyptnose et messages subliminaux dans les programmes de divertissements, la musique, et surtout les dessins animés et autres productions pour enfants (jeux vidéo, Pokemons, cartes Magik, etc.). Dans le programme de base la cible est les enfants, plus facile à manipuler.

 


1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
2-Marquage humain & implant
2-Marquage humain & implant
3-Projet revelation
3-Projet revelation
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
5-Tremblements de terre artificielle
5-Tremblements de terre artificielle
6-Manipulation psychologique
6-Manipulation psychologique
7-Choc des planètes & Virus
7-Choc des planètes & Virus
8-Histoires et légendes
8-Histoires et légendes
9-News << Choc >>
9-News << Choc >>
Planète Explosive
Planète Explosive