Bunkers et Bases souterraines

Foreuse laser
Foreuse laser

Tunnels Secrets

Des Foreuses qui permetterais de creuser des tunels de plusieurs kilomètres de long:  

Pour quoi ???

L’homme n’est pas fait pour vivre sous terre, que nous cache-t-il ???

Qu’es qui les terrorise ???

Se prépare-t-il pour une apocalypse ???

 

Foreuses nucléaires
Foreuses nucléaires

Foreuses à têtes nucléaires


“Photo d'une “foreuse à tunnels ” des Forces Navales Américaines à Little Skull Mountain, Névada, USA, décembre 1982. Il existe de nombreux rapports, (Sauders et autres), témoignages et incidents (Dulce, New Mexico) aux sujets de tunnels secrets militaires qui parcourent la planète. Même qu'une colaboration d'avec les ETs fait beaucoup de remue ménage, principalement à la base de Dulce, Nouveau- Mexique…” (Hey ! Au Mont St-Hilaire quant à y être, ha! ha!).

http://magiedumoment.centerblog.net/rub-Bases-et-tunnels-souterrains.html

Foreuses en action
Foreuses en action

Apparamment que cette machine munie d'une tête foreuse nucléaire ou autre, fondrait tout sur son passage et le glacerait comme une glaise vitreuse brune foncée autour de son corps. Elle se déplace à 5 kilomètre à l'heure et les ouvriers peuvent marcher derrière. Imaginez qu'elle traverse une montagne de 5 kilomètre de large en une heure et ce en 1982. Où sont-ils rendus technologiquement vis-à-vis cette science. Des véhicules munis d”engins électro-magnétiques et/ou anti-gravitationnels voyageraient au-travers de ces tunnels à des vitesses mirobolantes et pourraient traverser les USA en 15-20 minutes. Et que ces tunnels sont relié à des points, des bases très stratégique de la prise de contrôle de la planète, des expérimentations et laboratoires sous-terrains qu'ils possèdent. Un exemple du réseau possible de ces tunnels…ici au Québec…Trenton Air Force Base- Mirabelle-Dorval - base de St-Adolph-d'Howard (désafectée), Mont-Laurier et après c'est le Grand Nord relié avec Sept-Îles et Terre-Neuve (il y a une base sous-marine ET au large des côtes de cette ville en plein cœur et profondeur du fleuve St-Laurent). Regrettable que nous soyons encore embourbés dans nos bouchons de circulation aux heures de pointes. Amitié, Nenki.

L'Asie est en marche pour la construction souterraine

Il existe un engouement sur le sujet. Selon le Wall Street Journal du 12/12/90, Susan Nelson, directeur de l’Association américaine pour l’aménagement des espaces souterrains, a dit : « Nous assistons tout bonnement actuellement à un intérêt croissant pour les tunnels et les installations souterraines d’une façon générale. » Ce secteur d’activité croule sous des propositions de financements gouvernementaux. L’Espagne veut créer un tunnel sous les Pyrénées vers le Maroc. Les Norvégiens envisagent quelque chose sous les fjords. Les Japonais gambergent un truc vers la Corée du Sud. Les Canadiens construisent un tunnel reliant le Nouveau Foundland à l’île Prince Edward. En Amérique pas moins de 87 projets de tels travaux publics sont envisagés dans les 3 ans à venir.

N’oubliez pas que tous ces projets sont civils. La technologie civile ne fait qu’emprunter aujourd’hui, des chemins sur lesquels les militaires sont déjà passés hier. Le « Rapport Rand », présentait, en 1959, des photos de grandes foreuses de tunnel (TBMs). Il est probable que les militaires utilisent de tels engins depuis les années 40 dans des projets à grande échelle. Les tunnels font l’objet d’un fort intérêt à cause de la surpopulation mondiale. En Italie du Nord on prévoit d’enfouir une partie d’autoroute pour éviter de passer au travers des zones forestières et agricoles d’intérêt historique. M. Russell J. Miller de l’école des mines du Colorado et directeur du Centre pour les projets miniers dans l’espace à Bouder, Colorado, étudie la faisabilité de bases spatiales et de cités souterraines sur Mars et sur la Lune. Bien sûr, il est bien possible qu’un inconnu l’ait déjà devancé.

Selon des informateurs, dans des installations souterraines, les ouvriers sont transportés et ramenés de leur travail par des tubes navettes. Il ne s’agit pas uniquement d’un métro. Ces conduits sont dotés de haute technologie. Dès lors il n’est pas surprenant d’apprendre que Frank P. Davisson du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ait, pour désencombrer les voies aériennes, imaginé des avions électriques « sans ailes » se déplaçant à toute vitesse dans des tubes scellés, sortes de chambres à vide sans friction. Peut-être devrait-il rencontrer docteur Kaempen et envisager l’utilisation de sa buse en composite.
(photo ci-contre: site de tests nucléaires au Névada US.)

Les ouvriers tunneliers ont leur propre association intitulée

« Les Taupes ». Ils sont bien plus intéressés que la plupart d’entre nous, occupants de la surface, par les conversations sur les tunnels et leur percement. Ce n’est plus un mystère que des gouvernements disposent de leurs propres tunnels secrets et de chemins de fer souterrains. Les dirigeant chinois ont fait construire des galeries cachées équipées de voies ferrées sous Pékin afin de pouvoir prendre la fuite en cas de crise. Selon un fonctionnaire chinois, les tunnels relient les maisons des dirigeants, des bâtiments du gouvernement, la banque centrale et une base militaire. Cela ressemble à un plan de fuite bien concocté. Prend tes biens les plus précieux, de l’argent frais à la banque, récupère des gardes armées dans une base et tire toi vite fait! Le réseau a été construit pendant près de 40 comme défense contre des envahisseurs étrangers. Nous pouvons être sûrs que, ce que la Chine a fait, nous aussi l’avons fait.

Le Japon, dense et surpeuplé, pense sérieusement à aménager la vie sous terre. Ils envisagent de créer des plantations, des lignes de chemin de fer et des villes souterraines. Selon un récent numéro du journal Ommi, l’entreprise Taisei projette la construction sous la surface d’un complexe appelé « Alice City ». On y trouverait des magasins, des bureaux, des hôtels, des théâtres et des terrains de sport. Des erres de promenades arborées peuplées d’oiseaux et agrémentés d’aquariums de ponts et de chutes d’eau serpenteraient ici ou la. La Société Shimizu dispose de plans de construction, sous Tokyo, d’un réseau souterrain s’étendant sur 5000 Km2. Ce réseau contiendrait des centres commerciaux connectés par navettes souterraines que pourraient emprunter les ouvriers.

 

Selon l’écrivain de science fiction Isaac Asimov, la vie souterraine présente des avantages. D’abord plus personne ne s’inquiéterait de la météo. La température serait maintenue à un niveau constant entre 13 et 16 degrés. Ceci permettrait d’économiser beaucoup de l’énergie utilisée pour le chauffage ou la climatisation. En l’absence de cycle solaire diurne, les activités de travail et de loisir seraient susceptibles d’être réparties sur 24 heures selon les préférences de chacun. Tous les transports, l’hébergement et la communication seraient souterrains libérant la surface du foulonnement humain. La surface de la terre serait dotée de centres de récréations et de restaurants ou tout un chacun pourrait observer un ciel clair, le renouveau de la planète, la vie animale et disposerait de place pour l’excursion de fin de semaine. Les tremblements de terre causeraient seulement le cinquième les dégâts aux structures souterraines qu’ils causent à celles de surface. (lisez le livre anglais de Jules Vernes gratuitement: « Underground City » ou Cité Souterraine)

Dans un livre spéculatif et provocateur intitulé ‘Alternative 3, l’auteur Leslie Watkins soutient l’idée d’une communauté scientifique devenue concernée par l’état l’atmosphère terrestre, scénario qu’il est beaucoup plus facile d’accepter de nos jours. Trois alternatives sont nées de réunions secrètes entre scientifiques.

 

des témoignages font état d’espaces suspects. Un ex-officier chargé de la sécurité, a dit, qu’une fois, alors qu’il travaillait sous terre dans le secteur du Lac de Groom dans le Nevada, il avait vu un terrain de base-ball et une piscine de taille Olympique dans une des cavernes à 1.6 km de profondeur dans ce désert.

Que se passe t-il dans les profonds tunnels souterrains de la Base Mercure du Site d’Essai du Nevada ? Après avoir entendu l’histoire de Bob Lazar à la radio KVEG, un ouvrier du bâtiment a appelé Billy Goodman et Bob Lazar pour leur dire, « Nous sommes les ouvriers du bâtiment… on monte et on démonte des trucs… sur sept d’entre nous vous en trouverez deux à bouger pour vous soutenir. » Ce mystérieux interlocuteur a dit plus loin « Il n’y pas que des tunnels là-bas. Il y a tout ce que vous pouvez imaginer là-bas. Je sais cela car c’est nous qui avons installé tout cela. On a tout fait. »

 

Plus récemment encore, une équipe de chercheurs est montée jusqu’à Archuleta Mesa pour procéder à des sondages sonores du sous-sol. Une première analyse par ordinateur semble y indiquer la présence de cavités profondes. Pendant combien de temps cette zone du nouveau Mexique connue des initiés sous le nom de section ‘D’ restera t-elle impénétrable et muette? A jamais?


Peut-être un jour, bientôt, devrons-nous vivre

sous terre pour survivre. Espérons que nous n’en viendrons pas là !

1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
1-HAARP & Chemtrails Empoisonnement
2-Marquage humain & implant
2-Marquage humain & implant
3-Projet revelation
3-Projet revelation
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
4-Expériences Militaire et Recherches Scientifique
5-Tremblements de terre artificielle
5-Tremblements de terre artificielle
6-Manipulation psychologique
6-Manipulation psychologique
7-Choc des planètes & Virus
7-Choc des planètes & Virus
8-Histoires et légendes
8-Histoires et légendes
9-News << Choc >>
9-News << Choc >>
Planète Explosive
Planète Explosive